C’est avec une joie non dissimulée que Nikkodesign se penche sur le cas d’une Aprilia Rsv4 R. Cette machine hors normes était la volontaire de marque idéale pour un design haut de gamme !
Nous avons préparé le projet avec le logo de la marque sur lequel viennent se greffer quelques lignes tendues rouge. Nous sommes parti sur une idée de design ultra épuré qui donne une légèreté à l’ensemble et un esprit racing exacerbé.
L’adjonction de logos participant à cet effet de “machine officielle” tant sur les flancs de la minimaliste coque arrière que sur les montants du sabot moteur.
La coque arrière a retenu toute notre attention tant elle génère la sportivité par son côté tranchant et affiné. Nous avons donc déstructuré une typo aprilia, partant de l’extrémité pour arriver contre la selle course. Délimitant ainsi des zones absentes de la typo qui rendent cet effet “spacial” qui marque l’originalité de la déco tout entière. Cet effet et surligné de deux pointes rouges pour donner encore (si besoin en était) une direction à l’ensemble et un côté agressif renforcé.
Le réservoir de la belle reçoit lui aussi sa partie discrète de déco sur l’avant.
Vous aurez probablement remarqué le design particulier du garde boue avant qui devient maintenant presque une signature de Nikkodesign. Un design qui se prolonge sur les montants de ce dernier, pour un effet ravageur qui “finit” la partie avant.
Ce projet qui respire la sportivité jette encore un pavé dans la marre du design moto ! Notre volonté de réaliser des projets d’exception reste intacte. Aussi, Nikkodesign vous invite sans plus attendre à prendre contact via notre formulaire pour réaliser vous aussi une déco unique qui sera la parfaite alliée de votre machine. Nikkodesign, Design with passion !






