Raptor 350 – total refresh | Kit déco adhésif motos et quad Nikkodesign

Raptor 350 – total refresh

 
Bonjour à tous,
avec les présentations de projets complets, certains rêvent de posséder, eux aussi, une machine d’exception.
 
C’est la démarche d’un client qui nous a apporté un raptor 350 dans un triste état, avec l’idée de le faire rafraichir complètement par notre équipe. Le travail prendrai en compte la recherche des pièces spécifiques comme les jantes SS ITP, ou encore la ligne d’échappement FMF Q4. C’est donc avec un grand honneur que nous avons accepté de relever le défi. La partie mécanique nécessitant quelques attentions, nous avons également endossé le rôle de mécanicien avant de débuter le design proprement dit.
 
raptor-350-tr-4
 
Tous les roulements du quad on été changés, ce qui sous-entend le démontage complet de l’axe arrière. Le circuit électrique est lui également entièrement revu.
 
raptor-350-tr-2

 
 
Montage de la ligne FMF Q4 avec son db-killer amovible
 
raptor-350-tr-1
 
raptor-350-tr-5
 
 
Un set complet de plastiques blancs est monté, le quad reprend forme. Un compteur trail tech vapor prend place, ainsi qu’un éclairage led et clignos assortis.

 
raptor-350-tr-6
 
 
raptor-350-tr-7
 
 
Le projet se poursuit et le client souhaite que nous lui trouvions et adaptions des feux lenticulaires, prévus à la base pour raptor 700cc. Une fois les feux trouvés et commandés, quelques adaptations sont néanmoins nécessaires au niveau des carénages. Ce dernier et recoupé pour laisser place au grand feux.
 
 
raptor-350-tr-8
 
 
raptor-350-tr-9
 
 
Le kit déco est réalisé entretemps et le rendu commence à être sympa …
 
 
raptor-350-tr-9a
 
 
Les festivités continuent concernant l’équipement, puisque le quad se voit paré d’une rampe led puissante !
 
 
raptor-350-tr-9b
 
 
raptor-350-tr-9c
 
 
raptor-350-tr-9d
 
 
raptor-350-tr-9e