Rm 125 tribal / maori
Pour cette moto, une seule demande spécifique du client: “je veux quelque chose d’unique !’
Je pense que nikkodesign a répondu à sa demande, avec ce design qui est un mélange de blanc, noir, et camouflage, dans un style à mi chemin entre le maori et tribal.
Une chose est certaine, pas deux motos alignées au départ n’auront le même design. Oubliez les kits tout faits, les boutiques en lignes impersonnelles, et faites faire le kit qui vous correspond !
Nikkodesign peut gérer la création graphique jusqu’à la production finale sans intermédiaires.
Notre style fait notre force, au delà des stratégies commerciales de masse des fabricants de kits, nous nous plaçons à l’opposé avec de petites séries et productions uniques.
Aussi, nous gardons une liberté dans la création, avec encore une fois un style acquis en tant que graphistes professionnels pour de grandes société durant plusieurs années.
Nikko

