Bonjour,
je vends ce casque pratiquement neuf !
Il y avait une déco adhésive dessus.
colori carbone avec les étoiles alpinestars en métalisé.
Valeur neuf hors visières: 1000€
Equipé du Spoiler RACE !
Unique cause de la vente: Taille XL et trop grand pour moi .. malgré les mousses de joues +4cm (je fourni donc avec les 4cm et les origines)
Je fourni avec 4 visières; transparente jamais utilisée, bleue, or, et noire avec tear-off.
Valeur: casque: 1000€ Spoiler: 30€ Visières +/- 50€/pcs Mousses +4cm: 90€ Servi +/- 2 sessions circuit.
JAMAIS chuté, JAMAIS tombé, AUCUN coup ou griffe.