Un nouveau projet complet sur cette base magnifique, une R6 de 2017 avec quelques kms au compteur seulement !

les projets complets se succèdent chez Nikkodesign en ce début d’année 2019. Voici le cas d’une R6 pratiquement neuve, sur laquelle le client voudrait une déco personnalisée mais très sobre.

Nous entamons donc le projet avec les consignes (rouge fluo, bulle teintée, et protection transparente du réservoir).

Les parties grises d’origine sont recouvertes d’un covering noir matte, relevé par endroits d’un liseré fluo du plus bel effet.

Nous utilisons également pour certaines découpes, un fil à découper 3M pour éviter toute trace de lame sur la carrosserie de la belle.

Superposition pour un covering en relief

Déjà vu lors de covering des voitures de luxe, la superposition de covering permet des effets très discrets et class. Nous ajoutons donc le « 46 » en superposition sur l’avant de la moto.

La conjugaison des techniques prend ici tout sons sens. Lettrage, covering, déco épaisse, fluo, protection transparente, liserés, …

Jamais un projet n’avais demandé autant de technique. Le résultat voulu étant très sobre, la moto reste fidèle à son design ultra-sportif, le côté personnalisé en plus.

La déco personnalisée jusque sur les jantes ! Il aurait été dommage d’oublier la partie jantes. Un rappel en fluo est réalisé, avec une partie qui vient se recourber dans l’intérieur de la jante pour un effet original.

Contactez-nous pour tous vos projets décoration personnalisée.