Bonjour à tous !

Voici un projet avec une Suzuki DR-Z 400 !

J’ai choisi de redonner un coup de fraîcheur à cette moto !
Cette moto récupérée dans un état qui laissait à désirer: porte plaque mal fixé et mal adapté, très sale, et pas mal de consommables à changer.
L’idée était de propulser la moto dans notre temps tout en conservant l’âme de la Suzuki Dr-Z 400. J’ai donc conservé la partie bloc optique avant pour ne pas dénaturer la moto. Les magnifiques jantes supermotard en 17 pouces sont uniquement relevées de quelques touches de fluo rouge et fluo jaune.

J’ai décidé de ne pas faire le bi-ton que je réalise habituellement sur les projets supermotard. Sans doute pour changer un peu de style.

La déco est axée autour du « suzuki » que j’ai réalisé en chromé, et plusieurs touches de rouge fluo. Le rouge fluo est en effet, depuis les gsxr, une teinte caractéristique de la marque Suzuki.
J’ai également réalisé un gabarit utltra-complet et très couvrant pour l’occasion. En effet, je suis toujours déçu des gabarits qu’on trouve sur le net, qui sont soit très basiques, soit qui ne tiennent absolument pas compte de la matière des kits décos dans les angles etc.

Comme on est jamais mieux servi que par soi-même, je propose également ce gabarit très « pro » pour vos projets dans la section « gabarits ».